Guerlédan : la vase et le ciel habitent les maisons

Publié le 15 Mai 2015

Guerlédan : la vase et le ciel habitent les maisons
Guerlédan : la vase et le ciel habitent les maisons
Guerlédan : la vase et le ciel habitent les maisons

Toujours de la pub pour ce lac !!!( ouest -France du 9-10 .05.2015 )

le journal vante la production électrique de ce barrage ( pour une ville de 15 000 habitants ) , et VEZINS alors !!!. . La vase de ce lac ressemble à de l'or !!! EH OUI de L'OR les gars mais celle de VEZINS c'est de la merde !!! . Le fond de la vallée c'est la " LUNE" celle de VEZINS c'est un TROU NOIR !!! . Le BLAVET ce n'est pas LA SELUNE mes amis, car il est en BRETAGNE . Les pics rocheux c'est " féerique" !!! , c'est le seul lac vide qui a ce type de pics rocheux . Il y a plus de vase qu'il y a trente ans mais pour ce lac c'est NORMAL, mais pas VEZINS!!. La construction du barrage a supprimé la navigation ... Ils réclament un ascenseur à bateau ... INCROYABLE !!! c'est pas d'actualité mais pour les poissons non plus . La construction est le nec plus ultra mais VEZINS construit par Mr CAQUOT c'est du bricolage !!!.

A GUERLEDAN tout le monde veut la LUNE , nous nous voulons UN LAC PLEIN et sur TERRE !.

Ces vestiges fendent le cœur et étonnent les yeux ... , eh bien moi ,çà me fend le cœur et cela m'étonne aussi mais pas dans le même sens

JE REVE !!!

ALAIN

Rédigé par jojo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@alain Vous avez bien raison mais n'y a-t-il pas aussi de l'aide à obtenir des Bretons pour arrêter la folie destructrice à Vézins? Sujet par sujet, en invitant à venir parler ici ceux qui organisent des randonnées, ceux qui font la promotion des planches à voile, ceux qui ont des conférences toutes prêtes sur l'histoire de ces 2 sites de la première guerre à nos jours ?Etc, etc,...<br /> Il faut se battre en 2015 pour casser le "deal maffieux" qui suggérait à EDF de ne pas défendre Vézins en échange du soutien de l'Etat à la ligne THT et réussir à sauver les lacs de la Sélune mais il ne faut pas oublier que le danger reviendra: tirer durablement les bonnes leçons de Guerlédan ne doit pas être impossible, ne pensez-vous pas? Chiche ?
Répondre