Barrages. indiscrétions

Publié le 12 Juin 2015

La Gazette mercredi 10 juin 2015
La Gazette mercredi 10 juin 2015

La Gazette mercredi 10 juin 2015

Rédigé par jojo

Repost 0
Commenter cet article

idéfix 13/06/2015 13:23

Christophe, combien d'articles de ce blog ne sont pas la réalité et la vérité de la situation ?
ce dossier des ADB , depuis le début est un tissu de mensonge, de l'état et de nos élus.

j'hallucine 12/06/2015 23:56

Qui aurait cru que ce dossier est si mauvais qu’on verrait sortir de tels arguments ? La « non- rentabilité » était déjà le point qui avait en premier disqualifié le « rapport Perrin » : on masquait simplement le fait que le fonctionnement « par éclusées » valorise l’électricité produite en « heures de pointe » et non « en base ».Aujourd’hui, les cyanobactéries : seraient-elles une conséquence des barrages ? En plus , les actions sur les rejets polluants du bassin versant ne commencent-elles pas à produire les effets ? Quant à la menace de « sanctions européennes », on se moque : c’est le ministère et l’AESN qui fixent des objectifs du type « circulation des saumons » et « destruction des barrages » et iraient ensuite demander à Bruxelles de condamner la France ??? Quel autre ouvrage est traité de cette manière ? en France ? dans aucun autre pays ? On dit partout que ce démantèlement serait une opération sans précédent !!!
Ce serait bien que chaque ligne de ces « indiscrétions » soit démontée pour que chacun voit bien que chaque argument est faux. Et c’est sur cette base qu’on voudrait supprimer les lacs, l’Ange Michel, La Mazure,… ? Vraiment, c’est purement hallucinant…

christophe 13/06/2015 10:37

c'est un article qui ne correspond pas aux réalités, il est à charge et basé sur des informations interprétées et pour la plupart fausses, la finalité de cet article c est la désinformation, c'est à mettre à la poubelle !