Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique de l'eau: sept partenaires demandent un moratoire

Publié le 21 Octobre 2015

 

Politique de l'eau: septembre Partenaires moratoire de l'ONU demandent

La Demande de moratoire initiée par l'OCE Trouve ONU écho significatif.
Elle a l'interest de fédérer les élus Qui Nombreux pensaient spontanément Que la charge de le CONTINUITÉ La Écologique etait Lourde PAR rapport aux expenditure Ë d'engagement, à l'aune de gains Environmental très hypothétiques.
MAIS entourés de Conseils appuyés des services en charge de le Par le chantage à la subvention de l'eau des Agences de l'Eau, de guerre lasse, ILS mettaient bémol Nations Unies A their chagrins.
Nous reproduisons ci-dessous l'article de l'ONU de La Dépêche du Midi

 

Les Amis des Moulins de l'Ariège soi Sont retrouvés, par à la maison Sage à Laroque d'Olmes verser Leur traditionnelle Assemblée Générale.

Si le tour de table Intitulé «La Ronde des Moulins» profes Une bonne partie de la Réunion Tant Chacun évoqua les travaux entrepris Dans SES installations ou Les tracasseries administratives, le compte rendu moral Avec Une Demande d'intervention Auprès des instances juridiques de la fédération des Moulins de France FUT RAPIDEMENT approved. Il en fût de same versez le bilan financier AINSI Qué versez le Renouvellement du conseil d'administration composé d'André Duval, Loïc Bruère, Christiane Meurisse et Marc, Jean Paul et Colette Denier, Carole Marfaing, Jean Claude Marquis, Patrick Suilhard, François Dupont, Evelyne COURTEY et Elisabeth Arnaudie.

Autre instant Attendu, l'intervention des Représentants de la FDMF, Qui Au nom du président Alain Eyquem présentèrent la campagne nationale «Pour un moratoire sur la continuité écologique», initiée par l'observatoire de la continuité écologique et des usages de l'eau ,  la FDMF, la Fédération française des associations de sauvegarde des moulins, les riverains de la France, l'Union nationale des syndicats et associations des aquaculteurs en étangs et bassins, électricité autonome française et France Hydro Electricité.

This appel à la signature is launched en direction des élus, des institutions et Personnalités de la Société Civile Pour Etre enfin Remis à Ségolène Royal Avec en plus les Nations Unies de diagnostic des Propositions ET D'actions.

This Par l'action, Les Sept partenaires veulent tirer la sonnette d'alarme non Pas sur la continuité écologique Elle-même Qui est l'ONU outil de gestion des bassins hydrauliques parmi d'Autres, Mais sur La Manière Dont Elle Est implementation DEPUIS 10 ANS Par la direction de l'eau et de la biodiversité du ministère de l'écologie au Québec AINSI CERTAINES Agences de l'Eau préconisant systématiquement la destruction d'Ouvrages Hydrauliques juin Plutôt Que La Recherche d'Autres solutions Moins onéreuses to the taxpayer.

En savoir plus sur  http://www.ladepeche.fr/ article/2015/10/20/2201165- moulins-ils-demandent-un- moratoire-sur-la-contiuite- ecologique.html# L4ru1QZ9yQmJucoh.99

La Dépêche du Midi

Rédigé par jojo

Repost 0
Commenter cet article