La Truite de la Sée : une assemblée clairsemée

Publié le 20 Novembre 2015

La Truite de la Sée : une assemblée clairsemée

  • Lucien Boutry rempile à la présidence de l'association.
    Lucien Boutry rempile à la présidence de l'association. | 

Samedi soir, à la salle Arsène-Garnier, l'Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques (AAPPMA) La Truite de la Sée a tenu son assemblée générale, sous la présidence de Lucien Boutry. « Il s'agit d'une étape très importante, a déclaré ce dernier,car le sujet principal relève des élections au conseil d'administration de la société, qui sera en charge de l'association pour un mandat de 5 ans. »

Au vu de l'assemblée très clairsemée, le président a fait remarquer « qu'une fois de plus, force est de constater le peu de motivation d'une grande majorité des pêcheurs pour la vie de leur AAPPMA ». Les statuts permettant toutefois la tenue de cette réunion, le rapport moral, puis financier, ont été présentés et adoptés tous les deux à l'unanimité des présents.

Enfin, il a été procédé aux élections des membres du conseil d'administration, dont la liste a été élue à la majorité, moins une voix pour le président et le trésorier sortants.

 

Nouveau bureau. Président : Lucien Boutry. Vice-président : Guillaume Anfray. Trésorier : Frédéric Rossignol. Secrétaire : Yves Marie. Vérificateurs aux comptes : Stéphane Enault et Gérard Prime. Délégués à l'assemblée de la Fédération : Lucien Boutry et Frédéric Rossignol. Candidat au conseil d'administration de la Fédération : Lucien Boutry.

La prochaine réunion du nouveau conseil d'administration aura lieu lundi 16 novembre à 18 h. Elle aura pour but de « définir les politiques futures ».

Rédigé par jojo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article