Trail de la Vallée de la Sélune : changement d’horaire samedi 2 avril

Publié le 30 Mars 2016

Trail de la Vallée de la Sélune : changement d’horaire samedi 2 avril

...

photo les dirigeants et coureurs d'isigny running prépare la 4e édition du trail de la vallée de la sélune, organisée avec le comité des fêtes de biards, sous la houlette de sa présidente, delphine dupont. © ouest-france

Les dirigeants et coureurs d'Isigny Running prépare la 4e édition du trail de la Vallée de la Sélune, organisée avec le comité des fêtes de Biards, sous la houlette de sa présidente, Delphine Dupont.© Ouest-France

La 4e édition du trail de la Vallée de la Sélune, aux Biards, compte déjà 320 inscrits. Un changement est à noter : l’heure de départ, samedi 2 avril, passe de 20 h à 20 h 30.

L’association Isigny Running et le comité des fêtes des Biards, avec le support de la base de loisirs de La Mazure pour le site, de la municipalité de la commune-canton et du conseil régional pour les infrastructures et le soutien financier, peaufinent les derniers détails du grand week-end trail, organisé samedi 2 et dimanche 3 avril.

Le trail de la Vallée de la Sélune propose cinq épreuves : le défi sobhi sport (trail nocturne et trail long), le défi la Mazure (trail nocturne et trail court), le samedi : le trail nocturne (trail court de 11 km) et le dimanche : le trail de la vallée (trail long de 22 km) et la course nature (trail court de 11 km).

Des dossards pucés

« L’heure de départ pour samedi soir, initialement prévue à 20 h, est décalée à 20 h 30, informe Franck Chesnel, le président d’Isigny Running. Nous comptons 320 inscrits à J-7, dont 140 sur les défis : 90 sur le Sobhi et 50 sur la Mazure. Cette nouvelle formule attire. Autre nouveauté, les dossards sont dotés d’une puce. Les concurrents des défis conserveront le même dossard durant les deux jours. »

Samedi 2 avril, retrait des dossards, de 18 h à 20 h 15 ; dimanche 3 avril, départ à 9 h 30, retrait des dossards à partir de 7 h 30 ; majoration de 5 € pour le samedi et de 2 € pour le dimanche. Vestiaire et douche sur place.

Inscriptions : Caroline Osuna, cité de la Sélune, 50 540 Les Biards et internet : www.bibchip-france.fr  ; hébergement et restauration à la Mazure sur réservation, au 02 33 89 19 50 ou par mail : contact@lamazure.com. infos sur le site : www.isigny-running.fr

Pour connaître les favoris et l'organisation mise en place par les bénévoles, lire l'édition d'Avranches d'Ouest-France du mardi 29 mars, également disponible en version numérique.

Par Ouest-France   Ouest-France  

Rédigé par jojo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article