AVEC LE CABARET FANTASY VENEZ VISITER LES LACS DU SUD MANCHE !!! AIMEZ-VOUS LA FÉE SÉLUNE DES LACS DE VEZINS DE LA ROCHE-QUI-BOIT?

Publié le 9 Juin 2016

AVEC LE CABARET FANTASY VENEZ VISITER LES LACS DU SUD MANCHE !!! AIMEZ-VOUS LA FÉE SÉLUNE DES LACS DE VEZINS DE LA ROCHE-QUI-BOIT? La Sélune est un fleuve côtier de Normandie qui se jette dans la baie du Mont-Saint-Michel.
Depuis près d’un siècle deux barrages, celui de Vezins et celui de La Roche qui-Boit, permettent de produire de l’électricité à partir d’une source renouvelable : la force motrice de la rivière.
Venez découvrir les trésors de la vallée de la Sélune
La Sélune prend sa source au sud-est de la commune de Saint-Cyr-du-Bailleul. Elle coule librement vers l’ouest jusqu’à Saint-Hilaire-Du-Harcouët. Elle forme ensuite deux lacs artificiels : le grand lac de Vezins et le petit Lac de La Roche qui boit. Elle se dirige alors vers Ducey où elle se sépare en plusieurs bras.
Elle termine sa course à Pontaubault avant de se jeter dans la baie du Mont-Saint-Michel.
Suivez la route des lacs du sud Manche, qui vous fera découvrir La Sélune, sa vallée, ses ponts, ses barrages, ses villes fleuries, son estuaire.
Une journée complète à explorer cette vallée engloutie et son patrimoine.

 
Le cabaret vous emmène en excursion sur la sélune sur la route des lacs du sud de la Manche au programme: visite et dégustation.
cabaretfantasy.fr
 

Rédigé par jojo

Repost 0
Commenter cet article

EXOS 09/06/2016 20:21

des SIRÈNES sur le lac !! je démarre le moteur de mon bateau