Manche : un corps repêché dans le lac de Vezins

Publié le 17 Août 2016

Le 22 juillet dernier, un important dispositif avait été mis en oeuvre pour retrouver la dépuille du deuxième jeune homme noyé. - La Manche Libre
Le 17 août 2016 à 09:35
Par : Hélène Leforestier

S'agit-il de la deuxième victime de noyade du 22 juillet dernier dans le lac de Vezins à Isigny-le-Buat (Manche) ? Mardi 16 août 2016, aux alentours de 19 heures, les sapeurs-pompiers ont repêché la dépouille d'un homme.

C'est un témoin qui a alerté les sapeurs-pompiers, mardi 16 août 2016, peu après 19h : un corps flottait sur le lac de Vezins, à Isigny-le-Buat (Manche). Envoyés sur place, les sapeurs-pompiers ont repêché, après avoir effectué une reconnaissance, le corps d'un homme. La victime n'a pas encore été identifiée, l'enquête est en cours. S'agirait-il du second jeune homme qui s'était noyé le 22 juillet dernier dans ce même lac ?

Des recherches infructueuses

Pour rappel, suite à la noyade de deux jeunes hommes dans le lac le 22 juillet, une première victime avait été repêchée. Des recherches intensives de la deuxième victime avaient ensuite eu lieu, en vain. Depuis, les sapeurs-pompiers surveillaient particulièrement le lac.

Rédigé par jojo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article