Saint-Martin-de-Landelles. Le parc de loisirs Ange Michel a rouvert

Publié le 10 Avril 2017

Saint-Martin-de-Landelles. Le parc de loisirs Ange Michel a rouvert

...
photo le cinéma dynamique 7d, nouvelle attraction de l'ange michel, à saint-martin-de-landelles, avec, en arrière-plan, le flash tower qui domine avec ses 40 m. © ouest-france

Le cinéma dynamique 7D, nouvelle attraction de l'Ange Michel, à Saint-Martin-de-Landelles, avec, en arrière-plan, le Flash tower qui domine avec ses 40 m.© Ouest-France

Le parc de loisirs, créé en 1991, à Saint-Martin-de-Landelles (Manche), propose de nouvelles attractions pour la saison. Depuis ce dimanche 9 avril et jusqu’au dimanche 24 septembre.

Des cris de joie et de surprise vont encore résonner dans la vallée de la Sélune, à Saint-Martin-de-Landelles, avec la reprise des activités au parc de loisirs de l’Ange Michel.

Chaque année depuis sa création, en 1991, les propriétaires proposent de nouvelles attractions, comme le cinéma 7D : « Entrez dans cette salle sombre, installez-vous dans l’un des 36 sièges baquets, attachez vos ceintures, mettez vos lunettes 3D et c’est parti pour l’aventure ! Vous serez étonné par les différents effets de cette machine folle ! » annonce Élodie Gougeon qui, avec ses parents, Patrick et Christine, et son frère, Thomas, dirigent l’entreprise familiale.La partie aquatique a aussi été repensée, cet hiver. Mais ne sera ouverte que trois mois.

Plus d’infos dans l’édition Avranches Sud-Manche, du lundi 10 avril, à lire aussi en édition numérique.

Par Ouest-Fran

Rédigé par jojo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article