Belle Arnaque LES EOLIENNES
Publié le 29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
JE VOUS EN CONJURE, cliquez et imprégnez vous de ce qui est dit dans ce reportage. Parmi d'autres pays Européens, la France entière est concernée. Tout PROCHE DE CHEZ NOUS, c'est aussi notre département de LA MANCHE.
Ces méthodes d'implantions imposées au mépris des habitants et des règles, ressemblent beaucoup à celles que nous vivons avec ce PROJET DE DESTRUCTION DE NOS BARRAGES DU SUD MANCHE.
Un PARALLELE est a établir entre ces scandales orchestrés par des personnes uniquement motivées par des gains personnels. Des réseaux qui n'ont que faire de l'écologie réelle, de notre avenir, de nos opinions et de nos cadres de vie.
Vous allez voir que dans notre département des gens ont tenté de contester et comme nous pour nos Barrages, ils se heurtent à cette sorte de puissance occulte. Il leur est impossible d'enrayer ces procéssus pourtant, intolérables.
NOUS DEVRIONS UNIR NOS FORCES ET DES MAINTENANT CONSTRUIRE UNE GRANDE CONTESTATION, POUR LE PRINTEMPS PROCHAIN.
/image%2F1111852%2F20150212%2Fob_411bfc_15092013307.jpg)