Mont Saint-Michel. Ségolène Royal rencontrera bientôt les associations

Publié le 23 Novembre 2014

Mont Saint-Michel. Ségolène Royal rencontrera bientôt les associations

La ministre de l'écologie Ségolène Royal, qui était ce matin à Rennes, a confirmé qu'elle rencontrerait, avant le 15 décembre, les associations du Mont Saint-Michel.

"J'irais à la rencontre des associations du Mont Saint-Michel avant le 15 décembre pour les écouter, regarder ce qu'il y a à faire et voir comment on peut trouver des solutions aux problèmes qui se posent sur cette zone tout à fait exceptionnel" a affirmé, ce matin à Rennes, la ministre de l'écologie Ségolène Royal.

Rédigé par jojo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il faut être présent,maintenant aurons nous la parole?. Va t'elle nous écouter et retenir notre proposition et faire marche arrière sur le projet? Je n'y croit pas ce sont des gens bornés et qui ont toujours raison
Répondre
I
il faut que les amis du barrage s'invitent à cette réunion, pour éviter que toute la biodiversité de la baie soit saccagée avec la pollution de l'après arasement
Répondre