Merci Mr le Député pour cette prestation devant les détracteurs du bon sens
Publié le 29 Avril 2016
Hier soir, à Isigny , devant plus de 500 défenseurs des barrages de Vezins et de la Roche qui Boit, la societe Valorem, candidate à la reprise de la concession, a exposé de façon précise et argumentée la faisabilité technique, économique et financiere de l'exploitation des barrages.
Un nouveau motif de satisfaction apres l'arrêté préfectoral qui ne concerne que l'opération de vidange et de gestion des sédiments,au grand dam des idéologues favorables à l'arasement.
Deux ou trois d'entre eux étaient présents et ont tenté d'exprimer des arguments dont la faiblesse n'avait d'égale que la suffisance de leurs auteurs.
Merci à John Kaniovsky et a l'association des amis : restons tous mobilisés pour sauver nos barrages!

/image%2F1111852%2F20150212%2Fob_411bfc_15092013307.jpg)
