La fête annuelle de l’association « Les Amis du Barrage » aura lieu le dimanche 4 Septembre au Petit Bois de Vezins, près du barrage.
Publié le 22 Août 2016
Bonjour,
La fête annuelle de l’association « Les Amis du Barrage » aura lieu le dimanche 4 Septembre au Petit Bois de Vezins, près du barrage.
Cette année, elle aura pour thème LES BARRAGES TOUT EN ART.
Tailleurs de pierre, peintres de diverses spécialités, de nombreux artistes et même un tailleur de bijoux viendront exposer leurs œuvres et exercer leurs talents devant le public.
Comme chaque année, beaucoup d’animations, de démonstrations et d’activités nautiques seront proposées. Le Club d’Aviron de mer de Granville, kayak-polo, kayak de pêche à pédales et bien d’autres seront au rendez-vous. Les bateaux électriques de la Mazure seront également à disposition pour une balade au grand air.
Le repas sera servi à partir de 12H30 sur réservation au 06 73 94 04 39 ou auprès des membres de l’association. Au menu : Kir de bienvenue, entrée, carré de porc frites+ratatouille, fromage, dessert et café pour 15 Euros, soleil compris. (Menu enfant 8 Euros)
Buvette, crêpes, enveloppes gagnantes et convivialité seront de la fête.
Nous vous espérons nombreux !
Bien cordialement,
John KANIOWSKY
/image%2F1111852%2F20150212%2Fob_411bfc_15092013307.jpg)