John Kaniowsky communique;
Bonjour,
J’ai pris connaissance du dernier communiqué de presse de Monsieur le Préfet de la Manche et je n’ai pas souhaité le commenter dans le reportage que France 3 réalisera et diffusera demain samedi. (Au journal de 19H ?)
Le projet que soutien l’association Les Amis du Barrage n’a rien d’irréalisable ou de fantaisiste et nous nous tenons à l’écart de toute polémique susceptible d’induire la population locale en erreur. Je regrette qu’un amalgame ait été récemment et savamment entretenu à ce sujet.
Pour étayer mon propos, j’ai transmis au journaliste notre récent courrier à Edouard PHILIPPE, co-signé par de nombreux élus et associations, mais volontairement ignoré par la presse locale qui a préféré se faire l’écho de la propagande pro arasement.
Je vous souhaite un agréable weekend.
Cordialement,
John KANIOWSKY |
|