rendre nos lacs encore plus attrayants.

Publié le 11 Mars 2015

 rendre nos lacs encore plus attrayants.
 rendre nos lacs encore plus attrayants.
 rendre nos lacs encore plus attrayants.
 rendre nos lacs encore plus attrayants.
 rendre nos lacs encore plus attrayants.

Bonjour à tous,

Samedi dernier venant de Granville à Dinard (29 communes représentées), près de 70 Bénévoles (62 inscrits et 5 spontanés) se sont donnés rendez-vous pour une opération exemplaire, citoyenne, et pleine de promesse, rendre nos lacs encore plus attrayants.

Regarder les quelques photos jointes remplace tous les discours, alors je vous fais simplement part de mon ressenti :

  • Voir le travail que vous avez accompli,
  • votre fatigue générale de ce samedi soir,
  • la nostalgie de vos souvenirs remontés à la surface,
  • la joie et la fierté de chacun d’entre vous.

sont plus important pour moi que les remerciements chaleureux que vous m’avez exprimé.

Lors du repas dans la salle j’ai oublié de prendre des photos si vous en avez je suis preneur.

J’ai l’intention d’exposer les photos prises au cour de la journée, lors de notre fête de l’eau du 6 septembre.

Au nom de l’association je vous remercie, mais n’oubliez pas, le plus important c’est la sauvegarde de nos barrages et de nos lacs, merci à John notre président de mener le dossier d’une main de maître.

Bonne journée à tous

Bien amicalement

Roger Lebeurrier

Rédigé par jojo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article