Le « Cloux » des éditoriaux

Publié le 25 Juin 2016

Le « Cloux » des éditoriaux

Le « Cloux » des éditoriaux

 

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint léditorial du numéro de Juillet de ce qui fut lexcellente revue « Pêcheur de France ».

Son rédacteur en chef annonce fièrement que le président de la FNPF met parfaitement en valeur la mise en valeur de notre loisir. Au moins ça, cest dit ! Même sans atteindre complètement le niveau de la primaire, ses correcteurs et lui devraient se lancer en politique. Succès garanti.

 

Du même coup de pédale et dans le cadre de la même « mise en valeur » (Quelle santé !), il écrit que ses instances et tous les pêcheurs s’associent au Tour de France pour y « présenter larasement des barrages de la Sélune » dans le but de faire « réfléchir à deux fois Madame Royal ».

Sans vouloir présumer de la capacité dun ministre à réfléchir une ou plusieurs fois, quil nous soit permis de douter de celle de ce « rédacteur » à publier un éditorial digne du « faire savoir » dont il se prévaut.

 

Rappelons, sil en est besoin, que limmense majorité des pêcheurs locaux soutient le maintien des lacs et des barrages de Vezins et RQB et sopposent aux agissements coupables de certains dirigeants de fédérations de pêche.

Le problème de la représentativité et de la légitimité de ces casseurs de barrages est clairement posé. Jen veux pour preuve leur tentative de manifestation du 11 Juin, lamentablement avortée faute de participants et malgré lampleur des moyens de recrutement mis en œuvre.

Agitation fébrile, élucubrations débridées, déclarations stupides et mensongères, provocations irresponsables ny feront rien. La décision gouvernementale et larrêté préfectoral du 3 Mars 2016 seront respectés.

Et nous y veillerons. Quon se le dise.

Bien à vous et très cordialement,

John KANIOWSKY

Rédigé par jojo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article