Barrages:présence de métaux lourds

Publié le 23 Avril 2011

 

 article-de-la-manche-libre-23-avril-2011-John-1-00-copie-4.jpg

  article de la manche libre 23 avril 2011 John 1 00-copie-2

  article-Manche-Libre-23-avril-2011-John-copie-3.jpg

Copie-de-article-Manche-Libre-23-avril-2011-John-copie-1.jpg

 

Rédigé par jojo

Publié dans #Nos actions-Nos manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> L’article paru dans La Manche Libre du 23 Avril comporte un certain nombre d’inexactitudes dont certaines sont probablement dues à un<br /> défaut d’expression de ma part. Mais je n’ai jamais prétendu avoir de rendez-vous avec Monsieur le maire du Mont Saint Michel. J’ai seulement déclaré lui avoir écrit et que je prendrai contact<br /> avec lui dans les prochaines semaines. A noter aussi que le rédacteur a une bien fâcheuse tendance à mélanger mes propos avec des éléments dont j’ignore la provenance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre